Mourinho : ma méthode de coaching est incomparable, je ne changerai pas

Jose Mourinho a juré de ne pas changer son style d’entraîneur malgré de mauvais résultats avec ses clubs les plus récents.

Le Portugais a écarté les suggestions selon lesquelles il devrait changer sa philosophie d’entraîneur après son club actuel, la dernière défaite de Tottenham ce week-end.

L’ancien entraîneur de Chelsea, du Real Madrid et de Manchester United a insisté sur le fait que ses méthodes sont «sans égal au monde».

Les Spurs ont été battus 2-1 par West Ham samedi, soit leur cinquième défaite en six matches de Premier League, les laissant neuf points de retard sur la quatrième place.

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de changer de philosophie, l’ancien patron du FC Porto a déclaré: «Pas du tout, zéro.

«Parfois, les résultats sont la conséquence de multiples suggestions. La mienne et les méthodes de mon équipe d’entraîneurs sont deuxièmes après personne au monde.

«Je ne sais pas ce que vous entendez par crise. Si la crise est la frustration et la tristesse dans le vestiaire, je le dirais, car personne n’est heureux.

«Je ne dirais donc pas crise, je dirais une très mauvaise série de résultats. C’est évident; nous perdons trop de matches. »

Laisser un commentaire