Mourinho ne révèle que la défaite de sa carrière de manager qui l’a fait pleurer

Ancien manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho a révélé la seule défaite de sa carrière de manager qui l’a fait pleurer.

Mourinho, qui a été limogé par Tottenham en avril 2021, a dirigé les meilleurs clubs européens, notamment Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, l’Inter Milan et le FC Porto dans le passé.

Selon le Portugais, la défaite du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich en 2012 a été la seule fois où il a pleuré en tant qu’entraîneur parce que les Los Blancos étaient la meilleure équipe d’Europe à l’époque.

« Cette nuit-là [la défaite en demi-finale de la Ligue des champions du Real Madrid contre le Bayern Munich en 2012] a été la seule fois de ma carrière d’entraîneur où j’ai pleuré après une défaite », a déclaré Mourinho à Marca.

«Je m’en souviens bien. Mon assistant Aitor Karanka et moi nous sommes arrêtés devant ma maison dans la voiture en pleurant.

«C’était très difficile parce que nous étions la meilleure équipe d’Europe, sans aucun doute.

«Nous avons gagné la Liga en battant tous les records de points et de buts et nous aurions remporté la finale, je n’en doute pas.

«Ronaldo, Kaka et Ramos étaient des certitudes absolues du point de penalty…»

«Ce qui a été le plus cruel pour moi, c’est que lors des tirs au but, nous avons choisi Cristiano Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos. C’étaient des certitudes absolues du point de penalty et les gars qui ont raté sont ceux qui n’échouent jamais. Cela m’a coulé.

«Malheureusement, c’est le football. Cristiano, Kaka, Sergio Ramos… trois monstres complets du football. Mais ils sont aussi humains.

Laisser un commentaire