Jose Mourinho
dans

Mourinho réagit après que le nouveau sponsor de Tottenham se soit moqué de l’armoire à trophées vide des Spurs

Par

le


Le patron de Tottenham, Jose Mourinho, a plaidé l’ignorance après que le club ait été brutalement moqué par son nouveau sponsor de peinture Dulux.

Le sponsor s’est moqué du club pour le manque de trophées dans son cabinet quelques heures après que Tottenham ait fièrement annoncé le partenariat sur les réseaux sociaux.

Tottenham a annoncé que Dulux était devenu le fournisseur officiel de peinture du club, le célèbre chien de l’entreprise visitant le stade Tottenham Hotspur et le terrain d’entraînement Hotspur Way.

Mais la partie nord de Londres a rapidement été ridiculisée par leur nouveau partenaire dans des tweets supprimés à la hâte, l’équipe des médias sociaux ayant pris le mauvais ton.

[totalpoll id= »794558″]

Ils se sont moqués du manque d’argenterie récente du club, affichant une photo d’un meuble à trophées vide en vente, puis ont fait une barbe sur les défenseurs du club.

Screenshot 20210416 035657 Chrome 1.jpg

Dans une réponse à un tweet demandant si le chien Dulux peut jouer le défenseur central, ils ont tweeté: «Il pourrait faire un meilleur travail».

Les tweets ont certainement fait sensation, car Dulux était la deuxième tendance en importance sur Twitter au Royaume-Uni.

Le manager portugais a été interrogé sur la tempête des médias sociaux avant le match de vendredi soir contre Everton, mais il a affirmé ne pas avoir connaissance du chien emblématique.

« Qu’est-ce que c’est? » a demandé Mourinho clairement perplexe, avant que l’attaché de presse des Spurs ne tente rapidement de prendre les choses dans une autre direction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *