Mourinho répond aux critiques de Paul Pogba

Le patron de Tottenham, Jose Mourinho, a refusé de se joindre aux problèmes avec le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, à cause des récents commentaires du Français à son sujet.

Mourinho a déclaré qu’il «  s’en moquait complètement  » de ce que la star de Manchester United avait à dire à son sujet.

Pogba avait pris un coup à Mourinho, son ancien manager à Manchester United, comparant sa relation (Pogba) avec le manager actuel, Ole Gunnar Solskjaer à ce qu’était la vie sous Mourinho.

S’adressant à Sky Sports, l’ancien milieu de terrain de la Juventus avait déclaré: «Ce que j’ai maintenant avec Ole est différent, il n’irait pas contre les joueurs. Il n’irait pas contre les joueurs.

«Peut-être qu’Ole ne les choisirait pas, mais ce n’est pas comme s’il les mettait de côté comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole.

«Une fois, j’ai eu une excellente relation avec Mourinho, tout le monde a vu ça, et le lendemain, on ne sait pas ce qui s’est passé.

«C’est la chose étrange que j’ai eue avec Mourinho et je ne peux pas vous expliquer parce que même moi, je ne sais pas. Donc voilà. »

Et lors de sa conférence de presse d’après-match vendredi, après le match nul 2-2 de Tottenham contre Everton à Goodison Park, l’ancien entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur les commentaires de Pogba.

Et le Portugais ne perdrait pas son temps à répondre aux critiques du Français.

«Je voudrais dire que je ne me soucie guère de ce qu’il dit. Je ne suis pas du tout intéressé », a déclaré Mourinho aux journalistes.

Sans victoire lors de ses 3 derniers matchs de Premier League, Tottenham est septième sur la table – deux points derrière Liverpool en sixième position.

Harry Kane a mis les visiteurs en tête en première mi-temps mais Gylfi Sigurdsson a égalisé pour l’équipe locale 12 minutes plus tard. Sigurdsson a ensuite donné l’avance à Everton en seconde période pour que Kane marque à nouveau pour assurer un point aux hommes de Mourinho.

Laisser un commentaire