L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a déclaré avoir refusé deux offres de l’Arabie saoudite pour rester en Italie.
Selon Mourinho, Al Hilal et Al Ahli étaient intéressés par ses services cet été.
« J’ai reçu deux propositions : Al Hilal et Al Ahli me voulaient.
« J’ai décidé de refuser les deux car je veux rester à la Roma », a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.
Mourinho a également confirmé que la clause libératoire du contrat de Paulo Dybala avait expiré.
« La clause libératoire de Paulo Dybala a expiré le 1er août… donc je peux enfin dormir tranquille et plus détendu », a-t-il ajouté.
« J’ai signé à l’AS Roma parce que lorsque j’ai rencontré les Friedkin (propriétaires du club, ndlr), je les ai vraiment appréciés. La façon dont ils m’ont parlé… ‘Vous êtes l’entraîneur que nous voulons, vous seul, nous connaissons votre profil, votre histoire’. Ces mots m’ont profondément touché, et j’avais besoin de ça. Ils m’ont offert un contrat de trois ans… A ce stade de ma carrière, j’avais besoin de stabilité », explique-t-il à CdS.
Le technicien de 60 ans a également admis qu’il avait reçu deux offres de l’Arabie Saoudite cet été, qu’il a fini par refusées afin de poursuivre sur le banc de la Louve.
« J’ai reçu deux offres de la part d’Al Hilal et Al Ahli. J’ai informé ma direction que je n’avais pas l’intention d’accepter. A la maison, j’ai dit exactement la même chose. Ce n’est pas un « non » définitif. Par le passé, j’ai déjà refusé une offre incroyable, l’équipe nationale de Chine et un club où tous les internationaux avaient joué. Il s’agissait d’une proposition économique « indécente », en dehors de tous les paramètres », a-t-il avoué.
Pour rappel, le Special One, qui a aussi refusé de succéder à Fernando Santos sur le banc de la Seleçao, est sous contrat avec le club romain jusqu’en juin 2024.
Laisser un commentaire