mourinho ronaldo
dans

Mourinho snobe les questions sur le fait de devenir le nouveau manager de Ronaldo

Par

le


L’entraîneur de la Roma, Jose Mourinho, a refusé de répondre aux questions sur le fait de devenir le prochain entraîneur-chef du Portugal après avoir été submergé par les journalistes jeudi.

Fernando Santos a été démis de ses fonctions le même jour, suite à leur sortie choc de la Coupe du monde 2022 aux mains du Maroc.

Et Mourinho, à son arrivée à Faro avec l’équipe de Serie A, a été bombardé de questions sur son avenir par des journalistes en attente, mais n’a pas du tout répondu.

Mourinho a simplement souri et a ramassé un cache de microphone sur le sol et l’a rendu à un journaliste, avant de monter dans le bus de l’équipe avec ses joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Il y a eu des spéculations sur le fait que Mourinho pourrait « partager son travail », en gardant son rôle actuel à Rome tout en prenant en charge son pays, bien que faire les deux soit extrêmement rare.

L’ancien patron de Chelsea et du Real Madrid a une solide connaissance du football portugais, un bon pedigree de trophées remportés au plus haut niveau et a le pouvoir d’aider à gérer de grands joueurs avec une grande réputation, par exemple Cristiano Ronaldo.

Santos a laissé tomber Ronaldo pour ses deux derniers matches de Coupe du monde contre la Suisse et le Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *