Jose Mourinho Roma F365
dans

Mourinho va «  respecter  » les Spurs en évitant trois cibles de transfert

Par

le


Le futur patron de la Roma, Jose Mourinho, évitera de conclure des accords avec les joueurs des Spurs cet été par «  respect  » pour son ancien club, selon les rapports.

L’entraîneur portugais a été limogé par le président de Tottenham, Daniel Levy, le mois dernier, la pression s’exposant à Mourinho en raison des mauvaises performances de son équipe.

Mais Mourinho n’a dû attendre qu’une quinzaine de jours avant de décrocher un autre emploi, la Roma de Serie A lui accordant un accord pour remplacer Paulo Fonseca à la fin de la saison en cours.

Presque immédiatement, un certain nombre de joueurs de Premier League ont été liés à un déménagement à Rome, notamment le duo de Manchester United David de Gea et Donny van de Beek et les Spurs Eric Dier et Pierre-Emile Hojbjerg.

[totalpoll id= »794558″]

Et maintenant, la publication italienne Gazzetta dello Sport dit que Dier « a un contrat de trois ans et n’a aucune envie de rompre avec le club » tandis que Hojbjerg « n’est avec les Spurs que depuis une saison et veut rester en Premier League ».

Le rapport ajoute que Mourinho «cherchera ailleurs des renforts» à Roma «par respect pour son ancien club».

Et la Gazzetta dello Sport ajoute le nom d’Erik Lamela au mélange, l’international argentin souhaitant revenir à la Roma « dès qu’il le pourra ».

Cependant, ils ajoutent que Lamela – qui n’était pas un habitué de Mourinho aux Spurs – «ne semble pas être un nom viable» pour le président rom Dan Friedkin.

Pendant ce temps, dans une récente interview, Son Heung-min a insisté sur le fait qu’il considérait toujours Mourinho comme l’un des meilleurs managers du monde.

Son a déclaré: «C’est toujours triste si quelqu’un perd son emploi de jour. Ayant travaillé avec Mourinho pendant 17 ou 18 mois, ça a été des hauts et des bas, ça a été bien et parfois on n’a pas été aussi bien.

«Je pense que pour moi et ma mémoire, il sera toujours l’un des meilleurs managers du monde.

«C’est tellement triste qu’il n’ait pas réussi. C’était vraiment triste car c’est lui qui gagne tout.

«C’était la seule équipe à ne pas réussir, donc je suis vraiment désolé pour ce genre de chose.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *