1200 L manchester united liverpool les red devils humilis la pause cristiano ronaldo perd son sang froid
dans

MU : Ce qu’aurait dit Cristiano Ronaldo au vestiaire après la débâcle

Par

le


Quelques jours plus tard, la débâche subie par Manchester United sur son terrain face à Liverpool (0-5) fait toujours autant parler en Angleterre. Alors que tous les regards sont braqués sur Ole Gunnar Solskjaer, plus que jamais menacé mais en sursis, le vestiaire est également au bord de l’implosion. Ce dernier a cependant pu compter sur des mots de sa star phare, Cristiano Ronaldo, dimanche dernier après la déroute.

Cristiano Ronaldo affiche une très belle forme depuis son retour à Manchester United. S’il ne peut pas masquer tous les déboires du club, le Portugais témoigne d’un bilan correct de six buts et pas des moindres toutes compétitions confondues.

Seulement voilà, le Portugais ne suffit pas. Alors qu’une bonne partie du vestiaire aurait lâché le technicien norvégien Ole Gunnar Solskjaer, CR7 n’a pas encore perdu foi en son ancien coéquipier. La preuve, selon le Manchester Evening News, le Lusitanien aurait demandé quelques minutes à ses équipiers après la défaite.

L’idée étant de réclamer un soutien total envers le coach mancunien. En vrai pacificateur, l’ancien de la Juventus a en clair volé au secours de Solskjaer devant tout le groupe. Reste que l’ultimatum est bien lancé selon la presse anglaise. L’ancien super-sub a trois matches pour sauver sa tête !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *