Gary Neville pense que Manchester United pourrait avoir un atout dans sa manche dans la course pour recruter Harry Kane car les Red Devils ont en leur possession un trio de joueurs qui pourrait intéresser Tottenham dans le cadre d’un éventuel échange.
L’attaquant de 27 ans, qui a remporté le Soulier d’or 2020/2021, vient de clore une nouvelle année remarquable sur le plan comptable. Récemment, Kane a ouvert la porte à un départ en fin de saison, lançant même un clin d’œil à peine voilé à Manchester City. Mais l’autre grand club de la ville ne serait pas insensible aux performances du goleador.
Pour cela, Neville estime que Manchester United pourrait proposer de mettre plusieurs joueurs dans la balance et il a déjà une idée de qui ça devrait être.
« C’est difficile. Manchester City n’a pas tendance à casser son budget, n’est-ce pas, 65 millions de livres sterling / 70 millions de livres sterling est leur record de transfert – ils ne vont pas l’obtenir pour cela. Et je pense que United a une vraie occasion s’il propose dans le deal Martial, James et Lingard. Ce sont des types de joueurs qu’ils pourraient envoyer là-bas [aux Spurs] plus une somme d’argent et cela pourrait rendre Daniel Levy (le président de Tottenham,ndlr) heureux… », a lâché l’ancien des Red Devils au micro de Sky Sports.
Laisser un commentaire