gary neville harry kane spurs
dans

MU : Gary Neville désigne les 3 joueurs à sacrifier pour Harry Kane !

Par

le


En quête d’un projet plus ambitieux pour la suite de sa carrière, Harry Kane souhaite quitter Tottenham cet été. De préférence, l’attaquant anglais veut signer à Manchester City, où Pep Guardiola n’a pas caché son envie de compter sur un buteur de sa trempe. Cependant, Gary Neville estime que Manchester United a tout intérêt à jouer les troubles-fêtes et cite quelques noms qui pourraient servir de monnaie d’échange pour attirer le goleador.

Manchester United a considérablement renforcé son effectif cet été en recrutant Jadon Sancho du Borussia Dortmund et Raphael Varane en provenance du Real Madrid. Néanmoins, Neville estime que la meilleure recrue que les Red Devils pourraient s’offrir avant la clôture se nomme Harry Kane.

D’ailleurs, il soumet l’idée d’offrir pas moins de trois joueurs aux Spurs dans le deal. « J’ai du mal à comprendre pourquoi Manchester United ne fait pas un pas de plus dans cette fenêtre de transfert. Les 70 millions de livres de Sancho étaient l’argent de l’année dernière. Et je pense qu’en ce qui concerne Manchester United, ils sont toujours allés chercher le meilleur joueur de la Premier League, le meilleur joueur anglais, le meilleur joueur britannique historiquement. Pourquoi Martial, James, Lingard… vous parlez d’un transfert potentiel de beaucoup de salaires et d’une indemnité de transfert potentielle ? Pourquoi ne pas les inclure dans le deal pour aller chercher Harry Kane cette semaine ? Parce que je pense que si Harry Kane signe à Manchester United, ils pourraient obtenir 90-95 points en Premier League, mais sans lui, ce ne sera pas le cas. »

Charge aux dirigeants mancuniens de se mettre les gaz.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *