comp 1637500166
dans

MU : Gary Neville indexe 2 joueurs après le limogeage de Solskjaer

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, c’est bien terminé. Cette fois, l’entraîneur norvégien n’a pas pu résister à une nouvelle claque sur le terrain du promu Watford (4-1). La défaite de trop qui a condamné l’ancien avant-centre. Ancien du club, Gary Neville n’a pas épargné les joueurs en partie responsables de l’éviction de l’ancien supersub.

Manchester United est sens dessus dessous ces dernières heures. Au lendemain d’une nouvelle humiliation, le club a décidé de passer aux choses sérieuses en remerciant Ole Gunnar Solskjaer. Mais pour Neville, le Norvégien est loin d’être le seul coupable des résultats décevants ces derniers temps du côté d’Old Traford.

Ce dernier a accablé David De Gea et Harry Maguire sans les nommer. « C’est ce qui se passe depuis quelques semaines. Les performances ont été terribles, les résultats ont été choquants. Samedi, nous avons assisté à une performance médiocre à Watford », a déclaré Neville.

« Leur niveau de performance a baissé ces dernières semaines et quand un manager n’arrive pas à obtenir une performance de ses joueurs et que les résultats sont aussi mauvais qu’ils le sont, dans ce jeu, il perd son travail. L’équipe a semblé éparpillée. Je n’ai pas vu le match hier mais j’ai vu les extraits. Certains des buts… la défense est absolument épouvantable, Maguire encore, le gardien, les défenseurs – et ce sont quatre ou cinq arrières qui ont joué ensemble un certain nombre de fois. », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *