Le beau message de Marcus Rashford à Chris Smalling, victime d’un cambriolage

Advertisements

Alors qu’il sortait d’une belle soirée où son équipe l’AS Roma se qualifiait en demi-finale de l’Europa League, Chris Smalling était loin de se doutait de ce qui allait arriver la nuit du vendredi. L’international anglais a été victime d’un cambriolage dans sa maison et avec sa famille.

Advertisements

Les malfaiteurs ont fait irruption vers 5h vendredi matin et ont contraint le footballeur à ouvrir un coffre-fort, où se trouvaient des montres de valeur et des bijoux, ont rapporté les agences ANSA et AGI.

Le défenseur anglais est actuellement blessé et n’a pas disputé le match jeudi soir en Ligue Europa contre l’Ajax (1-1), qui a permis aux Giallorossi de se qualifier pour les demi-finales où ils rencontreront Manchester United, l’ex-club de Smalling.

Sollicitée par l’AFP, l’AS Roma, n’a pas réagi. Mais Marcus Rashford, lui, a bien réagit à l’incident de son compatriote et ancien coéquipier à Manchester United. « Je pense à toi et à ton adorable famille. Vraiment désolé de me réveiller avec cette nouvelle. Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens mais j’espère que tu vas bien. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire