MU : Ralf Rangnick cible un joueur africain pour sa première recrue

Advertisements

À peine nommé nouvel entraîneur de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, le technicien allemand Ralf Rangnick a déjà quelques pistes pour renforcer son effectif. Sa première recrue lors du prochain mercato hivernal pourrait être l’international malien Amadou Haidara d’après la presse anglaise.

Advertisements

C’est désormais à Ralf Rangnick qu’il revient la charge de remettre Manchester sur les bons rails dans les prochains mois. L’ancien coach de Shalke 04 sera en effet sur le banc des Red Devils jusqu’à la fin de la saison avant de céder le flambeau.

En attendant, il compte bien marquer Manchester United de sa patte et pourquoi pas retourner l’avis des dirigeants pour rester entraîneur permanent. Pour cela, il lui faudra une équipe compétitive. C’est dans ce sens que le coach allemand se tourne vers le Malien de 23 ans Amadou Haidara du RB Leipzig pour sa première piste en Angleterre, d’après le Daily Mail ou le Times.

Rangnick connait assez bien le joueur pour l’avoir déjà entraîné en 2019. Sa clause libératoire est fixée à 40 M€. Autre détail d’importance, Haidara devrait bien évidemment disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Advertisements

Laisser un commentaire