MU : Rio Ferdinand prend la défense de Raphaël Varane

Advertisements

Arrivé à Manchester United en provenance du Real Madrid lors du dernier mercato d’été, Raphaël Varane n’a pas brillé pour sa première saison en Angleterre. Entre blessure et mauvaise prestation, le défenseur international français n’a pas encore convaincu avec les Reds devils.

Advertisements

Sur sa chaîne YouTube Vibe with Five, Rio Ferdinand a tenté d’expliquer la première saison difficile du joueur français. L’ancien défenseur des Diables rouges a surtout défendu l’ancien lensois.

« Il vient d’une équipe dont les titres vous disent qu’elle est performante au plus haut niveau, avec des joueurs qui jouent à leur meilleur niveau de manière constante, et il arrive dans une situation totalement différente où l’équipe ne fonctionne pas, n’a pas de confiance, pas d’orientation, pas de structure pour savoir où elle va. On en arrive à un scénario étrange où il doit doit se dire « Je n’ai pas vu ça depuis ma jeunesse ». Passer de cette culture et de ce niveau de classe mondiale à ce qu’il y a à United… c’est un changement énorme », a déclaré l’ancien défenseur central de Manchester dans des propos transcrit par real-france.

« Il est probablement assis là comme un lapin dans les phares d’une voiture en se disant ‘wow, c’est quoi ça ?’. Il n’a pas été le joueur que nous attendions. C’est ce qu’il vous dirait. Il dirait : « Je dois passer à la vitesse supérieure l’année prochaine. J’ai besoin d’aide », a laissé entendre le consultant.

L’ancien madrilène avai lui-même annoncé la couleur pour la prochaine saison. Va-t-on finalement voir le vrai Raphaël Varane sous les couleurs de United ? Réponse dans quelques semaines.

Publicité
Advertisements

One thought on “MU : Rio Ferdinand prend la défense de Raphaël Varane

Laisser un commentaire