MU : Roy Keane contredit Rooney pour Ronaldo

Advertisements

Malgré une décevante 6e place occupée par Manchester United au classement de Premier League, Cristiano Ronaldo arrive de son côté à sortir la tête de l’eau. Auteur d’un triplé samedi dernier face à Norwich, l’attaquant portugais est pourtant très critiqué depuis son retour à Old Trafford. Si pour certains, son come-back est une erreur de casting, Roy Keane pense le contraire. Pour l’ancien milieu de terrain irlandais, le quintuple Ballon d’Or essaie d’apporter de son mieux à une équipe qui n’est pas au top.

Advertisements

« Je pense que le jeu en valait la chandelle. Dans l’ensemble, ce n’est pas une grande signature en raison de son âge, mais je pense qu’il peut toujours apporter quelque chose, c’est ce qu’il fait. Mais ce qui se passe autour de lui n’est pas assez bon », a estimé le consultant lors d’un entretien avec le site LADbible. Avant d’émettre une petite réserve.

« Mais je continue de penser que Ronaldo pourrait montrer de meilleures qualités de leader. Je sais qu’il a été contrarié une ou deux fois lorsqu’il a été mis à l’écart, il n’allait clairement pas jouer tous les matchs, mais il lui arrive encore de signer des prestations de grande classe, comme face à Tottenham », a ajouté Keane.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire