Entré en jeu à la place d’Anthony Martial dimanche face à Everton (1-2), Cristiano Ronaldo a marqué son premier but de la saison en Premier League. L’attaquant portugais a surtout atteint la mythique barre des 700 buts en carrière.
Alors que tout le monde s’attendait à son traditionnel « Siu » pour sa fêter son but, la star portugaise a surpris tout le monde avec une nouvelle invention. Au niveau du poteau de corner, son nouveau coéquipier Antony et se tenaient debout, la tête en arrière, les yeux fermés et les doigts croisés devant la poitrine. Une célébration expliquée sur le site officiel des Red devils.
En effet, la célébration du numéro 7 mancunien fait référence à la position dans laquelle il dort lorsqu’il voyage avec l’équipe. Un clin d’œil à ses coéquipiers qui le lui ont fait remarquer comme révélé.
Sauf surprise, l’attaquant portugais devrait enchaîner les titularisations, jeudi prochain face à Omonia et dimanche face à Newcastle.
La célébration de Cristiano Ronaldo à Everton faisait référence à la position dans laquelle il dort lorsqu'il voyage avec l'équipe. Un clin d’œil à ses coéquipiers qui le lui ont fait remarquer. [mu] #MUFC pic.twitter.com/8UnsmruhnR
— Manchester United (@MUnitedFR) October 11, 2022
Laisser un commentaire