Real Madrid : Ancelotti tranche enfin sur le tireur de pénalty (officiel)

dans

Mystère à Minera : Disparition étrange de maillots du Real Madrid

Par

le


Malgré la défaite, les joueurs du Deportivo Minera garderont un souvenir inoubliable de leur affrontement avec le Real Madrid en Coupe du Roi.

L’écart entre les deux équipes était naturellement trop important pour que le Deportivo Minera puisse rivaliser avec le géant madrilène sur un terrain professionnel comme celui de Cartagonova. Cependant, la rencontre fut un véritable succès pour le club de quatrième division, qui a sécurisé une situation financière confortable pour les deux à trois prochaines saisons grâce à la vente de presque 15 000 billets, avec des prix allant de 80 à 150€.

Mystère à Minera : Disparition étrange de maillots du Real Madrid

Pour les joueurs de Minera, ce match représentait également la réalisation d’un rêve : affronter l’un des meilleurs clubs du monde et ses stars. Luka Modric était sur le terrain, tandis que Vinicius Junior et Kylian Mbappé sont également entrés en cours de match. La fête semblait presque parfaite.

Des maillots disparus

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Comme à son habitude, le Real Madrid a fait preuve d’élégance lors de cette rencontre, offrant à chaque joueur du Deportivo Minera un maillot floqué au nom du joueur de leur choix. Cela, indépendamment du fait que les joueurs pouvaient échanger leurs maillots durant le match. Un moment marquant de la mi-temps a d’ailleurs été l’échange de maillots entre Arda Güler et Omar. Toutefois, après la rencontre, les joueurs de Minera ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la commande n’était pas complète et que certains maillots demandés manquaient dans les caisses offertes par le Real Madrid.

Selon des informations de la SER, il ne s’agit pas d’une simple « erreur » du club madrilène, mais d’un vol, apparemment commis par une ou plusieurs personnes ayant un accès privilégié aux installations. Ces derniers sont repartis avec une grande partie des cadeaux, laissant au moins huit joueurs sans les maillots qu’ils attendaient.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *