319e068f653640f24e5e46b5ec0e30a2
dans

Nagelsmann confirme que le Bayern a sanctionné un joueur pour conduite en état d’ivresse

Par

le


Le manager du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a confirmé que le club a sanctionné Benjamin Pavard pour conduite en état d’ivresse, selon GOAL.

Pavard, 26 ans, a marqué lors de la victoire 2-0 du Bayern sur l’Inter Milan le 1er novembre, portant son total pour la saison à quatre buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues.

Cependant, des informations ont émergé selon lesquelles le Français a été pris en flagrant délit de conduite en état d’ivresse et s’est vu retirer son permis, et a reçu une amende du club de Bundesliga.

Nagelsmann a confirmé les rumeurs après la victoire contre l’Inter, déclarant à Amazon Prime Video :

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que le club a réagi correctement. Il a vu l’erreur. Lorsque des choses se produisent, il faut les laisser reposer à un moment donné. Si la sanction nécessaire a été infligée, alors c’est bien. »
Le directeur sportif des Bavarois, Hasan Salihamidzic, a ajouté :

« C’était il y a huit semaines. Nous l’avons terminé le même jour ou deux jours plus tard. [Depuis, il a] fait des matchs exceptionnels, aujourd’hui il vous a montré quel genre de joueur il est et l’a joué en toute confiance. Nous avons clarifié cela depuis longtemps. C’est pourquoi il n’y a pas lieu d’en parler. »

Pavard a également dû faire face à la pression pour une place dans l’équipe de Nagelsmann suite à l’arrivée de Noussair Mazraoui de l’Ajax sur un transfert gratuit.

Le contrat du Français avec le Bayern Munich expire en 2024 et il a été associé à un transfert au FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *