Nagelsmann, Löw, Raúl, le Real cible 8 coachs pour remplacer Zidane, le favori est Italien

Rares sont ceux qui ont prédit un moment comme celui que vit le Real Madrid et Zidane.  Florentino Pérez s’est retrouvé dans une situation embarrassante où le départ de ZZ devrait être envisagé. Selon le média Madrilène Qué Deporte, le comité de gérance de l’institution a établi une liste de huit techniciens dont le favori pourrait remplacer le champion du monde Français.

Zidane Zidane  fait face à une saison compliquée au Real Madrid. Le coach a toujours su sortir des crises qu’il a connues tout au long de ses deux étapes, même s’il s’est rarement vu à un moment aussi délicat que celui actuel.  Son départ du Real Madrid est plus que jamais d’actualité et selon le média, Florentino Pérez a de nouveaux noms sur sa table comme potentiels remplaçants. Les deux favoris pour le poste au Real Madrid sont Massimiliano Allegri et Raúl González. Mais ils ne sont pas les seuls entraîneurs à se battre pour remplacer ZZ.

L’entraineur Italien plaît beaucoup à Perez et vient en tête de la liste. Son autorité et son style seraient compatible avec le projet de la Casa Blanca. De plus, il est libre sur le marché depuis son départ de la Juventus Turin. Deuxième sur la liste, Raúl González est l’une des options que Florentino regarde favorablement. Le mythique capitaine blanc pourrait être utilisé par le conseil comme une autre «formule Zidane» ou  « Solari ».  Guti, Maurizio Sarri, Laurent Blanc, Joachim Löw, Julian Nagelsmann et Arsène Wenger sont les autres noms qui figurent sur la liste.

 

 

 

One thought on “Nagelsmann, Löw, Raúl, le Real cible 8 coachs pour remplacer Zidane, le favori est Italien

Laisser un commentaire