Julian Nagelsmann Bayern Munich 1 1024x425 1
dans

Nageslmann : « C’est certainement l’une des trois pires défaites de ma carrière »

Par

le


C’est sûrement l’une des grosses sensations de cette année en Ligue des champions. Contre toute attente, le Bayern Munich a été éliminé par Villarreal, au stade des quarts de finale de la C1. Battu à l’aller en Espagne (1-0), les allemands ont dû se contenter d’un match nul (1-1) à l’Allianz Arena. Un résultat nul qui a scellé leur sort, pour le plus grand désarroi de Julian Nageslmann. Au coup de sifflet final, l’entraîneur du club munichois a analysé la terrible désillusion des face aux Espagnols.

“Nous savions que Villarreal sait défendre et ils l’ont montré contre la Juventus. Il nous manquait le deuxième but, si nous l’avions marqué nous nous serions qualifiés. Nous avons été bons tactiquement, disciplinés. Nous avons exercé une bonne pression, bien défendu, pas concédé grand-chose. Et puis nous encaissons ce but à la fin… S’arrêter en quarts de finale n’est pas suffisant pour le Bayern, la demi-finale était notre objectif minimal”, a déclaré Nagelsmann.

Avant de faire un aveu : “C’est certainement l’une des trois pires défaites de ma carrière. Nous devons continuer à faire le travail en Bundesliga, c’est une équipe qui a de l’expérience et qui sait comment faire face à cela. Il ne sera pas facile de surmonter cela car c’est un coup très dur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *