Naples: La déclaration surprise de Kalidou Koulibaly pour son avenir

Advertisements

Le défenseur emblématique de Naples n’a toujours pas décider de sa situation dans le club italien. Le champion d’Afrique en titre Kalidou Koulibaly courtisé par le FC Barcelone et le PSG pourrait aussi rester à Naples d’après l’interview qu’il a accordé à la BBC.

Advertisements

« Je ne peux pas être totalement heureux parce que nous voulions nous battre pour le championnat, nous voulions être dans la lutte, et nous n’avons pas obtenu les points dans la dernière ligne droite. J’ai une relation très spéciale avec les habitants de Naples. Ils m’ont très bien accueilli, ainsi que ma famille et mes amis. Beaucoup de gens m’ont félicité lorsque nous avons remporté la Coupe d’Afrique. Nous allons perdre certains joueurs, il y aura des changements la saison prochaine. Mais je sais que Naples fera tout pour être dans la course au titre. »

Onze Mondial rappel que le nom du capitaine de la sélection du Sénégal circule sans cesse dans les coulisses du club blaugrana. Mais Koulibaly attend que le Barça fasse les premiers pas pour faire leur offre. Et d’après ces propos à la BBC, le défenseur international Sénégalais pourrait rester à Naples pour la saison prochaine.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire