Koulibaly et de Laurentiis 685x450 1
dans

Naples : Le président de Laurentis dévoile les raisons de l’échec du transfert de Koulibaly au Barça

Par

le


Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, c’est à Londres et du côté de Chelsea que Kalidou Koulibaly va désormais poursuivre sa carrière.

Dans une interview accordée à Radio Kiss Kiss, le président de Naples, Aurelio De Laurentis, a expliqué pourquoi le défenseur sénégalais n’a pas rejoint la Catalogne.

 

« J’ai laissé partir Koulibaly parce qu’il m’a dit ‘Président, j’ai quelques années devant moi. Laisse-moi partir, je veux y aller’. » « ADL » explique alors que son défenseur voulait rejoindre le Barça mais que cela était impossible pour des raisons économiques. « Non, je ne peux te vendre à Barcelone car ils n’ont pas l’argent pour te payer. Ils sont en difficulté », aurait-il répondu alors à son joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea est alors arrivé et « on ne pouvait pas dire non », explique De Laurentiis. « On n’a pas pu le faire car un personnage comme Koulibaly, malgré le fait qu’il ait insisté, voulait tenter une autre expérience dans un club prestigieux, dans un championnat qui est peut-être le meilleur du monde. Tu dois être reconnaissant. »

 

 

Commentaires

2 réponses à “Naples : Le président de Laurentis dévoile les raisons de l’échec du transfert de Koulibaly au Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *