2023 05 07t182653z 1986468116 up1ej571f8qpd rtrmadp 3 soccer italy nap fio report 202150 1024x576 1
dans , ,

Naples: Luis Enrique pose de sévères conditions pour succéder à Spalletti

Par

le


Naples est réputée pour son intransigeance lors des négociations avec ses joueurs, mais lorsque l’entraîneur Luciano Spalletti a pris une année sabbatique, il n’a pas rencontré de résistance de la part du président Aurelio de Laurentiis. Bien que Spalletti ait offert à Naples le titre de champion d’Italie, il ne sera pas là pour le défendre. Vincenzo Italiano a été considéré comme la première option, mais il est actuellement sous contrat avec la Fiorentina. Par conséquent, De Laurentiis s’est rapidement tourné vers Luis Enrique, qui est disponible mais coûteux.

Selon nos informations, l’Espagnol demande un salaire annuel de 8 millions d’euros pour rejoindre Naples. Cependant, il a également formulé certaines exigences. Naples a indiqué la possibilité de certains mouvements, notamment le départ éventuel de Kim Min-Jae. Luis Enrique a demandé le recrutement de Pau Torres pour le remplacer. Néanmoins, De Laurentiis lui a assuré que Osimhen et Kvaratskhelia resteraient pour la prochaine saison. Naples espère finaliser l’arrivée de Luis Enrique avant la fin de la semaine.

De Laurentiis choisit Luis Enrique pour remplacer Spalletti

La réputation de Naples en matière de négociations strictes est bien établie, mais lorsqu’il a été annoncé que l’entraîneur Luciano Spalletti prendrait une année sabbatique, il a été étonnant de constater que le président Aurelio de Laurentiis ne s’est pas opposé à cette décision. Bien que Spalletti ait mené Naples au titre de champion d’Italie, il ne sera malheureusement pas là pour défendre le titre lors de la prochaine saison. La première option envisagée pour le poste d’entraîneur était Vincenzo Italiano, mais il est actuellement lié à un contrat avec la Fiorentina. Par conséquent, De Laurentiis s’est rapidement tourné vers Luis Enrique, un entraîneur disponible mais dont le recrutement serait coûteux.

Selon nos sources, l’Espagnol demande un salaire annuel de 8 millions d’euros pour rejoindre Naples. Cependant, il a également émis certaines exigences. Naples a ouvert la possibilité de certains mouvements sur le marché des transferts, notamment en envisageant le départ éventuel de Kim Min-Jae. Luis Enrique a exprimé le souhait de recruter Pau Torres pour combler ce vide. Néanmoins, De Laurentiis a rassuré l’entraîneur en lui assurant que les joueurs Osimhen et Kvaratskhelia resteraient au club pour la prochaine saison. Naples espère donc finaliser l’arrivée de Luis Enrique avant la fin de la semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *