Nasser
dans

Nasser Al Khelaifi (le président du PSG) s’en prend violemment au Barça

Par

le


C’est désormais au tour de Nasser Al Khelaifi de critiquer les clubs après avoir été dans le viseur de ces derniers sur sa façon de mettre des sommes colossales sur les joueurs lors des différents mercatos.

Président de l’ECA (Association des Clubs Européens), Nasser Al Khelaifi a désormais une mission claire. Celle de ne plus accepter des clubs qui ont une dette énorme de réaliser des projets ambitieux en contractant d’autres dettes encore. Dans une interview accordée à The Athletic UK, le dirigeant parisien n’a pas hésité à envoyer une pique au Barça concernant sa situation actuelle.

« Nous devrions également examiner d’autres modèles de contrôle, notamment sur la dette. Un grand club espagnol est venu me voir […] et m’a dit : « Nasser, Barcelone a une dette de 1,5 milliard d’euros, maintenant ils prennent un autre prêt, maintenant ils peuvent faire des choses sur leur stade pour un autre milliard”. C’est la clé, pour empêcher les clubs de faire faillite et avoir un contrôle des coûts », a-t-il révélé.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *