20200402142525 1829
dans , ,

Nasser Al-Khelaïfi viré, l’Emir du Qatar reçoit un ordre

Par

le


Depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi est le président du Paris Saint-Germain, mais il est actuellement la cible de critiques en raison de l’échec récent du club en Ligue des Champions. Certains demandent que l’Emir du Qatar intervienne pour le remplacer et ainsi apporter du changement à Paris. Al-Khelaïfi est une figure importante de la présence qatarie à Paris et il a toujours été en position de pouvoir, bénéficiant de la confiance de l’Emir qu’il est très proche.

Toutefois, son absence fréquente due à ses obligations et sa propension à céder aux désirs des joueurs vedettes du club plutôt que de penser au bien du PSG sont des reproches récurrents. Certaines de ses décisions passées, comme le retour de Leonardo ou l’utilisation d’Antero Henrique en secret, ainsi que sa façon de gérer les dossiers d’Ancelotti et de Blanc, sont également critiquées. Pour Stéphane Guy, l’Emir devrait envisager de remplacer Al-Khelaïfi pour régler le principal problème du club parisien.

« Toutes les critiques vont vers les joueurs, l’entraineur et Luis Campos. On oublie pour moi le principal coupable. Il y a un monsieur qui doit impérativement partir si le PSG veut redevenir un club de football avec un projet sportif, c’est son président. Nasser Al-Khelaïfi est le symbole des échecs en Ligue des Champions. Et on a l’impression qu’il a un totem d’immunité. L’Emir doit tirer les conclusions de tout cela et modifier totalement le management du PSG et son président. Il doit partir, c’est Nasser à rien. Ça fait 10 ans que ça dure, il prend la parole deux fois par an. Pour lui le PSG n’est pas un projet sportif, c’est un projet politique », a balancé l’ancien commentateur de Canal+ désormais sur RMC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *