Nasser al Khelaifi
dans

« Nasser voulait me prolonger 5 ans mais j’ai refusé », un ex joueur du PSG révèle

Par

le


La révélation d’un ancien joueur du PSG.

Il était très aimé par Nasser Al Khelaifi, le président du PSG. Malgré les blessures et les contre-performances, Javier Pastore avait l’opportunité de poursuivre son aventure dans le club de la capitale française.

Javier Pastore était la première recrue phare de l’ère qatari au PSG. En 2011, il rejoint le club francilien contre 42 millions d’euros en provenance de Palerme. Lors de son départ en 2018, il avait cette possibilité de prolonger son contrat. En toute honnêteté, il a dit NON à sa direction. Une révélation faite dans une interview accordée à Colinterview.

« Nasser voulait me prolonger 5 ans. Je ne trouvais pas ça juste parce que je n’avais pas le niveau pour continuer au PSG à l’époque. J’ai demandé à partir car le projet était trop haut pour mon niveau à ce moment et ils m’ont laissé partir », a-t-il révélé.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir quitté le PSG, Pastore a signé à l’AS Roma. Actuellement, l’Argentin est sans club, résiliant son contrat avec Elche CF en Espagne ce samedi. Une annonce faite par le joueur lui-même sur son compte Instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *