Navas vs Donnarumma, le choix surprenant de Thierry Henry

Advertisements

Recruté par le PSG cet été après la fin de son aventure au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a connu sa grande première dans les buts parisiens lors de la large victoire contre Clermont. Avec à la clé un clean-sheet. Si l’Italien a profité du retour tardif de sélection du Costaricien Keylor Navas, Pochettino va devoir trancher la question à l’approche de la première rencontre en Ligue des champions. Pour savoir s’il y aura une rotation ou non.

Advertisements

En tout cas, Thierry Henry sait déjà qui va s’imposer à terme dans les cages parisiennes. Le consultant d’Amazon Prime vote l’Italien.

« Navas ou Donnarumma ? Le coach va commencer à transpirer, car y aura des décisions à prendre. À un moment donné, vu l’âge, Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé. Qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas. Donnarumma, je ne le connaissais pas trop, je n’avais pas beaucoup regardé l’AC Milan. Il m’a fait forte impression à l’Euro et ce que j’aime avec lui c’est qu’il calme sa défense, c’est super important », a expliqué le champion du monde 98.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire