Guardiola 1
dans

« Ne me parlez pas de lui », l’agacement de Pep Guardiola en conférence de presse

Par

le


À la vielle d’affronter Wolverhampton pour la nouvelle journée de Premier League, Pep Guardiola s’est agacé des rumeurs entourant un éventuel transfert d’Erling Haaland à Manchester City. Interrogé récemment, son agent Mino Raiola avait en effet ouvert la porte à quatre grands clubs dont Manchester City.

Erling Haaland sera libre de tout contrat en juin prochain et pourra déjà négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier. Et les cadors ne manquent pas à ses trousses. Compte tenu de ses performances de plus en plus impressionnantes au BVB, il suscite l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées en Europe.

Pourtant, Pep Guardiola refuse de se lancer sur ce terrain. « Ne me posez pas de questions sur Erling Haaland. Je ne répondrai pas. », a catégoriquement lancé le technicien espagnol face à la presse.

« Le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City, ce sont les clubs dans lesquels il peut aller. […] Il y a de grandes chances qu’Erling parte cet été. Nous verrons. », estimait pour sa part l’agent du joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Ne me parlez pas de lui », l’agacement de Pep Guardiola en conférence de presse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *