galtier 64092bfd5ae5e
dans

« Ne te fous pas de notre tronche », Galtier se fait sérieusement recadrer après la défaite face à Rennes

Par

le


Battu par le Stade Rennais ce dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain est en plein doute depuis son élimination en huitième de finale de Ligue des champions. Une défaite que l’entraîneur du club de la capitale met sur le compte des absences. Une excuse qui ne passe pas chez Jérôme Rothen. L’ancien du Paris Saint-Germain, très agacé, n’a pas manqué de recadrer le technicien français.

« Tu nous parles des absences ? Mais ne te fous pas de notre tronche, s’est agacé le consultant de RMC. Ton milieu titulaire – Vitinha, Ruiz, Verratti – est là. Devant, il a son duo magique Messi-Mbappé, il a Nuno Mendes à gauche. Offensivement, ok il a dû mettre Pembélé à droite parce que Hakimi n’était pas là, mais tu as 6 joueurs pour nous montrer des choses. Et ils nous montrent que dalle. »

Lire aussi:  « On est déçu… » : Jules Koundé tacle Araujo après l’élimination du Barça

« La seule chose qu’ils nous montrent, comme d’habitude, c’est de mettre un petit ballon à Mbappé de temps en temps. Il me parle des blessés ? Mais Christophe et ton staff, c’est de votre faute. S’il y a autant de blessés, c’est que vous bossez mal. Point final. C’est aussi simple que ça. Alors arrêtez de me parler des blessures », a lâché Rothen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *