Manuel Nueur, en vacances, s’est cassé la jambe droite en faisant du ski, comme le Bavarois l’a annoncé sur les réseaux sociaux, ce samedi. Une situation difficile pour le Bayern Munich, qui doit désormais s’appuyer sur la doublure de Manuel Neuer, Sven Ulreich (34 ans). Selon les informations de L’Équipe, la direction du club allemand, leader de la Bundesliga, réfléchirait à recruter un gardien supérieur à Sven Ulreich pour la deuxième partie de la saison.
Et d’après les informations du média allemand Kicker, les dirigeants bavarois auraient jeté leur dévolu sur Keylor Navas. Relégué sur le banc des remplaçants au Paris Saint-Germain, le club allemand souhaite faire venir en Bavière.
Reste à savoir si le PSG acceptera filer le gardien de but Costaricien et si Navas lui-même acceptera un transfert comme une solution à court terme.
A noter que les deux équipes s’affrontent dans deux mois à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce d’ailleurs décisive pour les deux clubs.
In addition to Alexander Nübel, Bayern are also considering the name of Keylor Navas. However, Bayern bosses are uncertain whether PSG will agree to help them before their CL tie and whether Navas himself will accept the move as a short term solution [@kicker] pic.twitter.com/n3MTzR2S5k
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) December 11, 2022