gary neville
dans

Neville avertit l’Angleterre de ne pas devenir « presque des hommes » à l’Euro

Par

le


L’expert Gary Neville craint que l’Angleterre ne devienne « presque des hommes » si elle était battue par le Danemark en demi-finale de l’Euro 2020.

Les Trois Lions affrontent les hommes de Kasper Hjulmand à Wembley mercredi soir.

Ils espèrent aller plus loin qu’à la Coupe du monde 2018, quand ils ont été éliminés par la Croatie lors du dernier carré.

Ils sont dans une meilleure position qu’il y a trois ans car ils ont gardé des draps propres dans les cinq matches. Harry Kane est désormais en pleine confiance après avoir marqué trois buts lors de ses deux derniers matchs.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant avant le coup d’envoi de 20h00, Neville a déclaré: « L’histoire fait signe à cette équipe. Atteindre les demi-finales consécutives est incroyable, mais ce n’est pas suffisant. Vous devenez presque des hommes !

« J’ai vraiment confiance en ce manager et en ces joueurs que cette fois, une demi-finale n’est pas la fin ! Gagner une demi-finale demande une grande performance. C’est une très bonne équipe danoise et rien de moins que notre meilleur et/ou la chance ne suffira pas.

« Le seul danger est que les gars ne voient pas le danger. Lorsque vous êtes euphorique et sur une vague dans le sport ou dans la vie, vous pouvez avoir le sentiment que cela ne finira jamais et que quelque chose devient votre droit. Ça ne marche pas comme ça.

« Ce soir est une nuit froide, ne laissez pas l’émotion prendre le dessus, respectez le plan du manager et concentrez-vous. Allez-y les gars ! Concentrez-vous et saisissez cette chance ! »

Gareth Southgate, qui a reçu de nombreux éloges pour ses sélections jusqu’à présent, ferait un changement contre le Danemark.

Bukayo Saka reviendra dans le onze de départ à la place de Jadon Sancho. L’homme d’Arsenal a été exclu de l’équipe contre l’Ukraine en raison d’un coup subi à l’entraînement.

Alors que Sancho avait l’air vif lors de la victoire 4-0 en quart de finale, Saka semble avoir gagné la confiance de son manager lors du tournoi.

L’Angleterre a également été soutenue par l’ancien patron Roy Hodgson, qui a récemment démissionné de son poste à Crystal Palace.

Le joueur de 73 ans a déclaré: « Je suis vraiment très confiant parce que je pense que l’équipe d’Angleterre joue vraiment très bien depuis le début du tournoi.

« En fait, ils ont été irréprochables. Je ne trouve rien à critiquer, même si je suis sûr qu’il y a des gens qui trouvent quelque chose. Mais ils doivent être poussés à fond pour trouver quelque chose. Cela a été absolument parfait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *