gary neville
dans

Neville nomme deux signatures qui transformeraient Man Utd en vainqueur du titre

Par

le


Gary Neville pense que Man Utd n’est qu’à deux signatures de remporter le titre de Premier League après avoir été tenu à un match nul et vierge par Liverpool à Anfield dimanche.

Sans arrières centraux en forme, les hôtes ont aligné le duo de milieux de terrain Fabinho et Jordan Henderson au centre de leur défense, mais la paire n’était pas vraiment exposée, même si le gardien Alisson Becker a dû effectuer deux bons arrêts pour empêcher Bruno Fernandes et Paul Pogba. dans le match nul 0-0.

L’affrontement de haut de la table n’a pas été à la hauteur de sa facturation, mais Neville a vu suffisamment de Man Utd pour suggérer qu’ils sont sur le point de passer de challengers à vainqueurs de Premier League « si Liverpool et Manchester City restent à ce niveau ».

S’exprimant sur le podcast Gary Neville, l’ancien défenseur de Man Utd a déclaré: «Je regarde ce match et je pense où pouvez-vous passer du statut de [challengers] à celui de vainqueur du titre. Une chose serait que Manchester United ait besoin de pousser un peu plus le terrain, d’être un peu plus dans le match.

[totalpoll id= »794558″]

«Si vous regardez Liverpool, même avec Fabinho et [Jordan] Henderson, ils sont bien sur le terrain, ils jouent sur la ligne médiane. Vous regardez Manchester United, ils jouent juste un peu plus profondément.

«Et je pense que lorsqu’ils viennent ici et jouent 10 mètres plus haut sur le terrain – peut-être dans quelques saisons ou la saison prochaine quand ils auront peut-être un autre demi-centre dans le club qui peut leur donner cette confiance pour le faire – à c’est à ce moment-là que vous commencerez à les voir le faire.

«L’autre aspect est que le côté droit est en train d’émerger… enfin, pas d’émerger, c’est un problème. Il n’y a pas de doute. Juan Mata a joué là-bas, [Daniel] James a joué là-bas, [Paul] Pogba a joué là-bas, [Marcus] Rashford y a joué, [Donny] Van de Beek y a joué, [Mason] Greenwood y a joué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *