Neymar a été interrogé sur le fait de rejoindre Newcastle lors d’une rencontre avec un YouTuber et il a réagi.

Le populaire YouTuber et fan de Newcastle United True Geordie a demandé à la superstar du Paris Saint-Germain Neymar s’il envisagerait de rejoindre le club lors de leur première rencontre. Regardez la vidéo ci-dessous :

Les Magpies ont été rachetés par un consortium saoudien en octobre et ils sont l’une des équipes les plus riches du monde du football.

Malgré cela, cet été, ils n’ont fait que trois recrutements.

Matt Targett a signé un contrat permanent après avoir impressionné en prêt à Aston Villa la saison dernière, tandis que Nick Pope et Sven Botman ont rejoint le club en provenance de Burnley et de Lille respectivement.

Certains supporters rêvent cependant de grandes choses. Neymar fait partie des grands noms mentionnés et il y a déjà un fort contingent brésilien à St. James’ Park sous la forme de Joelinton et Bruno Guimaraes.

rue Geordie a décidé de tenter sa chance lors d’un récent événement Pokerstars alors que le duo posait pour une photo.

Debout à côté du joueur de 30 ans, True Geordie demande : « Alors, tu viens à Newcastle, hein ? », ce qui fait rire Neymar.

C’est certainement l’une des tactiques de négociation les plus étranges de tous les temps pour un transfert.

Le vrai Geordie a tweeté le clip et l’a audacieusement légendé : « J’ai rencontré @neymarjr hier et en gros… il vient à @NUFC. Un grand merci à @PokerStars pour l’avoir organisé ! »

Neymar a rejoint le PSG en provenance de Barcelone pour un record mondial de 222 millions d’euros en 2017 et il a été le joyau de leur équipe de stars pendant des années.

Kylian Mbappe a choqué le monde entier en mai dernier après avoir accepté une lucrative prolongation de contrat avec les champions de Ligue 1.

On s’attendait à ce que Mbappe rejoigne le Real Madrid sur un transfert gratuit, mais il est maintenant sans doute la personne la plus puissante au Parc des Princes après avoir signé un contrat de 250 millions d’euros par an.

Un certain nombre de rapports affirment que le vainqueur de la Coupe du monde a de l’influence lorsqu’il s’agit de décisions au sein du club.

Samedi soir, Mbappe a manqué le premier penalty du PSG lors de la victoire 5-2 sur Montpellier. Neymar a tiré le second et l’a marqué, mais un désaccord aurait fait monter la tension dans le vestiaire.

Un rapport de @EsamB2Back affirme que Mbappé et Neymar se sont criés dessus et ont donné des coups de tête, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. Des objets auraient également été lancés.

Est-ce que cela signifie que Neymar va décider de laisser les drames derrière lui et de rejoindre la Premier League ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Publicité

Laisser un commentaire