Neymar désigne l’adversaire le plus coriace qu’il a rencontré durant sa carrière

Ancien joueur du FC Barcelone et actuellement au PSG, Neymar est l’un des joueurs les plus difficiles à stopper au football. Avec une technique hors du commun et sa capacité à se débarrasser de ses adversaires avec une facilité déconcertante font de lui l’un des meilleurs joueurs au monde. Pour plusieurs joueurs, faire face à Neymar est beaucoup plus difficile que de faire face à Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.

Lire aussi
Liga : Sergio Ramos fait mieux que Iniesta, Puyol et Busquets réunis

Cependant, il a des défenseurs que redoute le joueur brésilien du PSG. A cause de leurs qualités défensives, mais également à cause de leur pugnacité. Le plus coriace d’entre eux, selon Neymar, est le défenseur et capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos. Après l’avoir rencontré à plusieurs reprises au Barça et au PSG, le maître à jouer du Brésil et du Paris Saint-Germain juge qu’il est le meilleur adversaire qu’il ait affronté.

Lire aussi
Affaire Griezmann : Le dérapage de Dugarry sur Lionel Messi

« Le meilleur joueur contre qui j’ai joué est Sergio Ramos. C’est un excellent défenseur central et le fait qu’il marque des buts le rend encore meilleur », a indiqué le Brésilien lors d’un événement organisé par son sponsor Red Bull.

 

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *