Neymar envoie un message à Antony sur le showboating

La star du Paris Saint-Germain et du Brésil, Neymar, a dit à son coéquipier national, Antony, de continuer à faire du showboating pendant les matchs, le décrivant comme un acte d’audace et de joie.

L’international brésilien a été largement condamné, en particulier par les anciennes stars de Manchester United pour avoir fait du showboating alors même qu’ils cherchaient des buts contre le shérif Tiraspol en Ligue Europa jeudi.

Antony a exécuté son mouvement de rotation à 360 degrés – deux fois – alors que les scores étaient toujours à égalité à 0-0.

Lire aussi
Avenir de Neymar, sa sœur sort du silence et choisit une destination inattendue !

Maintenant, Neymar a soutenu son coéquipier brésilien en l’encourageant à continuer à jouer au football comme il l’aime.

Partageant un clip de son compatriote faisant son mouvement de rotation, Neymar a tagué Antony sur Instagram et a écrit : « Continuez comme ça, ne changez rien ! Vas-y mec ! Audace et joie.

Plus tôt, Antony avait clairement fait savoir qu’il ne changeait rien, en disant: « Nous sommes connus pour notre art et je n’arrêterai pas de faire ce qui m’a amené là où je suis! »

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *