neymar psg paris saint germain 2019 20 hvcu2nozhe081kne9lnr896i0
dans

« Neymar est parfois provocateur, c’est vraiment dommage »

Par

le


Thomas Tuchel a lancé un petit défi à Neymar dans une interview accordée à France Football. L’entraîneur a précisé qu’il ne trouvait pas le côté troublant de Neymar trop drôle et qu’il pouvait parfois le sauver pour éviter les conflits.

Lors d’une conférence de presse avant le match de la Champions League contre le Real Madrid, il semblait que la situation n’était pas calme dans l’équipe française. Le propre chef de l’équipe a admis qu’il n’aimait pas certains comportements de Neymar.

« Il a un grand coeur, mais, malheureusement, il ne montre pas toujours qu’il est un garçon généreux et confiant, parfois il est provocateur et c’est vraiment dommage parce que ce n’est pas nécessaire », a-t-il déclaré aux médias. Mais que veut-il dire par provocateur?

L’attaquant a une façon de jouer très caractéristique. Il a tendance à se tirer du néant, qu’il gagne ou non. Dans de nombreux duels, cela lui a causé des problèmes avec ses rivaux,

[totalpoll id= »794558″]

Il existe un débat ouvert sur lui, avec deux positions bien argumentées. La première est que, si le jeu a déjà été gagné, il est inutile, Neymar devrait s’abstenir. L’autre, que le football est un spectacle et qu’en fin de journée, sans dribbles comme le sien, le sport perdrait tout son attrait.

Mais il ne s’agit pas seulement de jouer avec le ballon entre vos pieds. Lorsqu’il y a des discussions sur le terrain, Neymar est généralement souriant et hésitant lorsqu’il parle à ses adversaires. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, mais son entraîneur ne voit pas le côté amusant de cela.

Il y a des rumeurs sur sa possible sortie du PSG pour retourner à Barcelone. Il était également dans les plans du Real Madrid, mais cela semble une possibilité beaucoup plus lointaine. En cas de désaccord entre lui et son entraîneur, cela pourrait faciliter son départ de la capitale française.

En tout cas, il a maintenant un match difficile devant lui en Ligue des champions contre le Real Madrid. Il devrait faire ses preuves et montrer que le jeu, provocateur ou magique – et jugera le respectable – pour tenter de vaincre l’espagnol au Santiago Bernabeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *