neymar psg paris saint germain 2019 20 hvcu2nozhe081kne9lnr896i0
dans

« Neymar joue pour lui-même et pour lui-même »

Par

le


Neymar, la superstar du Paris Saint-Germain, ayant récemment été accusée de manquer de respect envers le club, l’international brésilien a maintenant reçu des critiques cinglantes pour son attitude.

Neymar a enduré une période torride en dehors du terrain depuis son transfert de 222 millions d’euros (FC3,6 milliards) du FC Barcelone au PSG en 2017, la star brésilienne ayant été blessée et blessée dans les journaux à la suite de controverses.

Tout au long de cette période, qui a vu le jeune public de 27 ans retourner à Barca et assaillir un supporter rival, Neymar a été largement critiqué par ses partisans et par d’anciens professionnels pour son attitude.

Emmanuel Petit est le dernier ex-professionnel à avoir évolué à Neymar. L’ancien international français a lancé une attaque cinglante sur le personnage du diplômé de l’académie Santos.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce gars joue pour lui, et seulement pour lui », a déclaré Petit à RMC Sport, comme l’a rapporté Marca.

« Mettez-vous à la place des garçons dans le vestiaire du PSG, qui vivent pendant des mois sur les caprices de ce gars qui fait partie du club et de ses coéquipiers, qui n’a aucun respect. »

Petit a également partagé son point de vue selon lequel les contributions de Neymar sur le terrain ne sont pas suffisantes pour lui permettre un traitement spécial.

« Quand j’ai joué avec (Zinedine) Zidane ou (Youri) Djorkaeff, je savais qu’ils étaient capables de dicter un jeu seul, nous avons donc accepté leur négligence en matière de défense », a-t-il ajouté.

« Nous les avons acceptés et avons fait le travail parce que nous savions qu’il pouvait gagner avec un éclair de génie. Ce n’est pas le cas de Neymar. »

En dépit des controverses entourant Neymar, l’international brésilien a marqué 55 buts en 65 participations pour le PSG depuis son adhésion et faisait partie des équipes qui ont remporté les titres de Ligue 1 2017/18 et 2018/19.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *