« Neymar m’a fait quitter le Barça », un ancien Blaugrana vide son sac

 

Qui ne voudrait plus jouer pour le FC Barcelone ? Eh bien, quiconque a porté le maillot Blaugrana voudrait retourner au Camp Nou. L’un des enfants «bénis» du club catalan, Pedro Rodríguez a déclaré il y a des années que s’il en avait l’occasion, il reviendrait sans problème à Barcelone.

« Si vous m’appelez, je laisserai tout. Dans cette pré-saison (juillet-août 2019, Ndlr) il y avait la possibilité de revenir quand nous avons affronté Chelsea (où j’étais) contre Barcelone et je discutais avec l’entraîneur (Ernesto Valverde), mais la porte s’est refermée rapidement », a déclaré Pedro à L’Esportiu.

A son tour, Pedro détaille pourquoi il a quitté le Barça après la saison 2015-16 et la raison en était la promotion de Neymar. « Neymar est arrivé et j’ai commencé à moins jouer, ce sont des trucs de foot. Mais je n’ai rien à reprocher à Luis Enrique. Neymar a coûté cheret il a toujours été honnête avec moi. J’étais dans ce que je considère comme ma maison avec un bon salaire, mais l’offre de Mourinho m’a convaincu et je suis allé tenter ma chance à Chelsea», a-t-il ajouté.

Et bien sûr, le sextuplé historique récemment fêté pour ses dix ans, est dans la mémoire de Pedro. « Ce sextuplé a été le meilleur de ma vie. Nous avons rendu beaucoup de gens heureux. Nous étions tous là pour aider et Xavi et Messi étaient très généreux. Quand j’ai donné une passe décisive à Léo, il est venu et m’a remercié »

Choses du destin, Mourinho est arrivé à l’AS Rome et l’un des premiers joueurs n’étant pas dans ses plans était Pedro.

 

 

 

 

Laisser un commentaire