« Neymar ne voulait pas rester ici et faisait tout son possible pour partir »

Advertisements

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a de nouveau parlé de la situation à Neymar, insistant une nouvelle fois sur les intentions fermes du Brésilien durant l’été. Bien qu’il ne veuille pas rester au club, il a expliqué qu’il sera facile de continuer à compter sur lui en raison de son professionnalisme.

Advertisements

Avant la confrontation avec le Real Madrid, sa conférence de presse avait abordé de nombreux sujets. Il a parlé du danger de Benzema, il a révélé qu’il avait un plan pour tenter d’arrêter le Real Madrid et a expliqué que tout avait été réglé avec Neymar. Cependant, peu de temps après, tout en assistant à «DAZN», il a beaucoup parlé de Neymar.

La première chose qu’il a faite a été de réaffirmer ce que nous savions déjà: «Il ne voulait pas rester au PSG. Il a tout fait pour quitter l’équipe. Cela ne l’a pas aidé à se mettre du côté des fans. passe, mais je peux aussi comprendre la foule en colère, même de façon permanente.  »

Néanmoins, il a déclaré qu’il n’y avait aucun problème entre lui et Neymar. Tuchel est conscient du fait qu’il compte l’un des meilleurs footballeurs au monde dans son équipe et estime qu’il n’ya aucune raison d’arrêter de jouer contre lui.

« Nous avons toujours une bonne relation entraîneur-joueur. Nous n’avons jamais eu de problème ni de désaccord. Il s’entraîne comme un grand professionnel et par conséquent, il est très facile de le laisser jouer. Je pense que tout cela l’a aidé et a fini par le faire se sentir libre mentalement même s’il n’avait pas obtenu ce qu’il désirait à la fin « , a expliqué Tuchel.

Enfin, il a assuré que le travail de Neymar consistait uniquement à penser au PSG: « Retourner au travail ne regarde plus le passé. Maintenant, il s’entraîne à 100% et il a faim. C’est un gars très compétitif et il veut toujours gagner. Il doit accepter la réalité et tout mettre derrière lui « .

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire