b5a48cfa b12c 43d0 9af9 8c276839edbc
dans

Ni CR7, ni Haaland… Voici le meilleur 11 d’Europe a été révélé

Par

le


2020/21 a été une saison folle jusqu’à présent et alors que nous approchons de la fin, jetons un coup d’œil au meilleur «  XI statistique  » étoilé des cinq meilleures ligues européennes.

Il manque un grand nom et c’est Cristiano Ronaldo. Avec 25 buts en 29 matchs de Serie A pour la Juventus, c’est un peu surprenant qu’il ne fasse pas partie de la liste.

Un autre grand miss est Erling Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund a marqué 25 buts en 26 matchs de Bundesliga cette saison. Il méritait sûrement une place?

Le seul joueur de Dortmund sur la liste est Mats Hummels.

[totalpoll id= »794558″]

Des noms familiers comme Kylian Mbappe, Robert Lewandowski et Lionel Messi ont cependant tous été nommés. Regarde:

blog_image

«Vous vous faites foutre». L’histoire derrière le «  dialogue secret  » de Leo Messi avec Pepe devant les caméras
Lionel Messi et Pepe sont loin d’être amis – à en juger par la volatilité des choses chaque fois que les deux se rencontrent sur le terrain.

Lors d’un Clasico en 2014, Messi et Pepe ont été filmés en train d’avoir un échange verbal. Les fans se sont demandé ce qui était dit dans la conversation.

Selon Catalan Daily Sport, le défenseur portugais s’est vanté que Messi avait « peur de le jouer ».

« Contre moi, vous vous foutez toujours », aurait dit Pepe à l’icône du Barca.

La réponse de Messi était froide: « De quoi parlez-vous? Je marque toujours contre vous! »

Ce match s’est terminé 4-3 en faveur du Barça avec Messi décrochant un triplé.

Deux ans avant cette réunion, le tristement célèbre timbre de Pepe sur Messi a fait la une des médias espagnols. Le libéro du Real Madrid s’est ensuite excusé en disant que le timbre était «  involontaire  ».

Zlatan Ibrahimovic: Je marquais plus que Messi. Il est allé voir Pep et a dit: «  Je veux jouer au centre  »
Dans son autobiographie, Zlatan Ibrahimovic a écrit sur son passage à Barcelone et comment il a contesté la position de Lionel Messi au club, déclarant: «Messi a commencé à dire des choses. Lionel Messi est incroyable. Il est totalement incroyable. Il a rejoint le Barça à l’âge de 13 ans.

«Il a été élevé dans cette culture et n’a pas de problème avec cette merde d’école. Mais maintenant j’étais là, et je marquais plus de buts que lui

« Il est allé à Guardiola et a dit: » Je ne veux plus être de droite, je veux jouer au centre.  » J’étais l’attaquant.

«Mais Guardiola s’en fichait complètement. Il a changé la formation tactique. Guardiola devait l’écouter. Mais je veux dire, allez, j’avais marqué beaucoup de buts au Barca et j’avais été assez génial aussi.

Zlatan a eu sa part de problèmes avec Pep Guardiola lors de sa seule et unique saison au Barça – où il a marqué 22 buts en 46 apparitions pour le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *