Nigel Winterburn prédit la position de Man Utd cette saison

L’ancien défenseur d’Arsenal, Nigel Winterburn, a prédit la position de Manchester United cette saison dans la Premier League anglaise, EPL.

Man United occupe actuellement la 4e place du classement de la Premier League avec 14 points après sept matches.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a terminé à la deuxième place du classement de la Premier League la saison dernière, derrière le champion Manchester City.

Mais Winterburn s’attend à ce que Man United échoue dans sa quête du titre de Premier League cette saison.

Selon lui, les Red Devils sont susceptibles de terminer derrière Manchester City, Chelsea et Liverpool au classement.

S’adressant à Paddy Power, Winterburn a déclaré à propos de Man United : « Ils se relâchent un peu lorsqu’ils perdent le ballon et rendent la tâche trop facile à l’adversaire. C’est quelque chose qu’un manager doit inculquer à son équipe et Manchester United doit améliorer le côté sale de son jeu.

« Il sera intéressant de voir si Ole peut amener ce groupe de joueurs à faire cela à l’avenir. Ole sait que s’il ne gagne pas tous les matchs, les gens diront qu’il n’a pas assez d’expérience et qu’un autre manager le ferait, mais nous ne le savons pas forcément.

« Gagner le championnat n’est plus une fatalité comme c’était le cas sous Sir Alex. Manchester United gagnait à domicile, donc le résultat d’Everton doit être considéré comme des points perdus.

« S’ils veulent être considérés comme une équipe en course pour le titre, cela ne peut pas se produire continuellement, ou ils vont échouer. Je pense qu’ils ne seront pas à la hauteur, de toute façon. Les trois autres équipes de tête [Chelsea, Man City et Liverpool] obtiendront toujours des résultats quand ils en auront besoin. »

Laisser un commentaire