Niveau de Valère Germain (OM) : Quand Karim Benzema recadre Mohamed Henni (vidéo)

L’Olympique de Marseille fait une bonne saison. Sous la houlette d’André Villas-Boas, le club phocéen est deuxième de la Ligue et devrait retrouver la Ligue des champions. Mais tous les joueurs olympiens n’ont pas les faveurs des supporters.

Souvent, sur ses vidéos en débriefant les matches de l’OM, le célèbre youtubeur marseillais, Mohamed Henni, s’en prend souvent à Valère Germain. Mais c’est l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, qui lui répond.

“Valère Germain il n’est pas nul, je vais t’expliquer pourquoi. À Marseille il y a beaucoup de pression. Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d’autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? Parce qu’il n’y avait pas de supporter. À Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match ou deux moyens et là ça a été terminé. C’est pour ça que c’est dur pour lui. Ce n’est pas une catastrophe. Après à Marseille, t’es attaquant il faut que voilà… Valère Germain, si tu m’entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que t’es un bon joueur”, a indiqué Karim Benzema dans son live Instagram.

Laisser un commentaire