PSX 20230405 091127
dans

« Non, ce n’est pas Nagelsmann », Lewandowski dévoile enfin les vraies raisons de son départ du Bayern

Par

le


Après plusieurs semaines de bras de fer avec ses dirigeants, Robert Lewandowski a fini par quitter le Bayern Munich lors du mercato d’été dernier. Huit ans donc après son arrivée, l’attaquant polonais a quitté la Bavière pour rejoindre la Catalogne où il s’est engagé avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2026. Plusieurs mois après son départ, l’attaquant polonais est revenu sur les raisons de son départ.

 

A la question de savoir si Nagelsmann était une raison pour lui de quitter le Bayern, l’ancien de Dortmund a d’abord balayé du revers de la main avant de donner les raisons.

« Non. J’ai juste senti à ce moment-là que je pourrais perdre la joie du football si j’étais resté plus longtemps à Munich. Bien sûr, je suis toujours allé travailler, mais plutôt parce que c’était un devoir, pas un plaisir », a d’abord déclaré l’actuel meilleur buteur de Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de poursuivre, « Je ne voulais pas ce sentiment, ce n’était pas bon pour le club ou pour moi. J’ai toujours eu à l’esprit que je jouerais dans une autre ligue. J’étais en Allemagne depuis très longtemps et j’étais curieux d’apprendre un nouveau langue et me développer. »

Une sortie qui aura donc le mérite d’être claire.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *