cristiano ronaldo ingkari perkataannya tujuh tahun lalu setelag gabung al nassr
dans

« Nous avons fait une offre » : Un président du club confirme les discussions avec Cristiano Ronaldo avant le transfert d’Al Nassr

Par

le


Le président du club brésilien des Corinthians, Duilio Monteiro Alves, a confirmé avoir fait une offre pour signer Cristiano Ronaldo. Il affirme qu’ils étaient prêts à égaler son salaire à Manchester United mais ont été battus après qu’Al Nassr ait offert 20 fois plus. Ronaldo a rejoint Al Nassr la semaine dernière sur un transfert gratuit et a commencé à s’entraîner avec le club saoudien. Il était dans le vestiaire vendredi soir lorsque son équipe a affronté Al Tai à domicile et a gagné 2-0.

Le président des Corinthians a confirmé la déclaration de Ronaldo selon laquelle il avait des offres du monde entier mais les a rejetées pour Al Nassr. Alves a dit à Donos da Bola de Bandeirantes :

« Nous avons fait une offre à Cristiano Ronaldo. Un salaire égal à ce qu’il gagnait à United, un contrat de deux ans avec l’aide de sponsors. Je sais qu’il avait aussi des propositions de l’Europe. Mais la proposition de l’Arabie saoudite était 20 fois plus élevée. »
Parlant du salaire offert à Ronaldo, Alves a ajouté :
« Nous avons fait une proposition pour un salaire égal à ce qu’il gagnait à Manchester United, pour un contrat de deux ans. J’ai parlé six, sept fois avec Jorge Mendes, et, finalement, nous avons envoyé une proposition par une autre personne. »
Alves a poursuivi en laissant entendre qu’il était heureux lorsque Ronaldo a choisi de ne pas les rejoindre et a déclaré :
« J’ai fait la proposition et j’espérais même ne pas l’accepter (rires). Je plaisante, nous avions déjà de nombreux partenaires prévenus. Je pense qu’il faut essayer. Renato Augusto, Willian a trouvé ça drôle et, eh bien, ça a marché dans le fin. En présidant les Corinthiens, nous devons rechercher les meilleurs au monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *