keylor navas
dans

« Nous avons les armes pour l’emporter », le message fort de Navas avant le Bayern

Par

le


Défait ce samedi par Lille dans le choc au sommet de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace mercredi prochain à l’Allianz Arena pour affronter le Bayern Munich à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions. Avec deux joueurs positifs au coronavirus et un Neymar beaucoup critiqué après sa prestation face au Losc, le PSG se rend en Allemagne pas très sereinement. A deux jours du choc, Keylor Navas a envoyé un message fort à ses coéquipiers dans les colonnes de France Football.

Contre eux, aucune erreur n’est permise. Pour gagner, il ne faut pas se louper, il faut montrer qu’on est présents. Bien sûr, nous sommes humains, on peut donc être dépassés parfois, mais je suis persuadé qu’avec toutes nos qualités nous avons les armes pour l’emporter », a lancé le Costaricain.

Avant d’évoquer son duel à distance avec Manuel Neuer : « C’est vrai que c’est un grand gardien. Mais je ne vois pas les choses de manière personnelle. Nous n’allons pas jouer un match de tennis. On ne sera pas face à face, l’un contre l’autre », a relativisé le portier costaricien qui a livré une prestation majuscule lors du huitième retour face au FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *