« Nous verrons ça à Londres », Simeone prévient Chelsea à propos de Suarez

En prélude du huitième de finale aller de la Ligue des champions, Diego Simeone a comparu devant les médias. L’entraîneur argentin estime qu’il n’y pas d’équipe qui se détache entre la sienne et Chelsea.

Heureux de pouvoir compter sur Luis Suarez, l’Argentin répond également aux détracteurs de l’Uruguayen, qui marque rarement à l’extérieur en Ligue des champions.

« La présence de Luis Suarez génère de la concurrence, de la confiance, beaucoup d’attention dans l’équipe rivale, mais j’espère que nous pourrons avoir un bon match en équipe. Le fait qu’il ne marque pas en tant qu’équipe à l’extérieur en Ligue des champions? Nous verrons ça à Londres. Marcos nous donne beaucoup partout. Des joueurs que nous avons, c’est celui qui occupe le mieux la place à droite de la voie », explique « El Cholo ».

Par ailleurs, l’Argentin se méfie de l’équipe de Thomas Tuchel. « Chelsea a beaucoup changé avec ce grand entraîneur, Thomas Tuchel, qui fait bien jouer les équipes. C’est une équipe puissante avec de grands joueurs et ils ont fait un bon investissement financier. Voir le niveau des trois gardiens qu’il a, montre le potentiel de l’équipe. Les attaquants pouvaient jouer pour n’importe quelle équipe en Europe ».

Laisser un commentaire