Novak Djokovic a récemment partagé une anecdote fascinante avec ses fans de football, révélant une rencontre mémorable avec Lionel Messi.
Lors d’une soirée dans un restaurant aux États-Unis, Messi a demandé à Novak Djokovic des conseils sur le tennis, un sport dans lequel le Serbe excelle.
Djokovic a cependant refusé de donner des conseils à la star argentine, par crainte que Messi ne devienne un adversaire redoutable sur les courts de tennis. « J’ai rencontré Messi dans un restaurant en Amérique. Il m’a demandé des conseils sur le tennis. Je lui ai dit : ‘S’il te plaît, Messi, ne m’en demande pas. Tu as dominé le football et maintenant, tu veux dominer le tennis. Non, non, joue au football. Quand je prendrai ma retraite, tu pourras jouer au tennis’ », a expliqué Djokovic.
Face à ce refus, Messi a d’abord ri avant de réagir avec humour : « J’ai de la chance que le football se joue avec les pieds et non avec les mains. » Cette réponse a renforcé l’admiration de Djokovic pour Messi, qu’il considère comme le meilleur joueur de football de tous les temps.
« La vérité est que j’ai de la chance qu’il ne soit pas joueur de tennis. Sinon, je ne gagnerais aucun titre. C’est le meilleur joueur de football de tous les temps. J’aime le regarder », a conclu Djokovic.
Laisser un commentaire