60cf147a2f2f5
dans

Nul contre la Hongrie, Pierre Ménès désigne les 2 maillons faibles des Bleus

Par

le


Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre envers les joueurs de l’équipe de France après le match nul contre la Hongrie. Ce dernier a distillé ses notes sur Twitter, Benjamin Pavard et Karim Benzema sont les moins bien notés.

En déplacement à Budapest pour le compte de la deuxième journée de l’Euro, l’équipe de France est tombée sur un os. Poussés par un public survolté, les Hongrois ont frustré des Bleus, venus chercher leur qualification. Au final, l’équipe tricolore a été contrainte au partage de points (1-1).

Privé d’antenne et en passe d’être viré par Canal +, Ménès n’en demeure pas moins un suiveur des Bleus. Il a pris l’habitude après chaque match des hommes de Deschamps de publier ses notes sur Twitter. Cette fois-ci, il n’a pas épargné grand-monde, mais Pavard et Benzema prennent chers.

Le premier est coupable sur le but hongrois alors que le Madrilène a été l’auteur d’un énorme loupé en première période. Les deux ont été les maillons faibles selon le journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Nul contre la Hongrie, Pierre Ménès désigne les 2 maillons faibles des Bleus”

  1. Avatar de arnould
    arnould

    Pierre Ménès, nul lui aussi. Jamais content, trop payé.

  2. Avatar de NORTH
    NORTH

    Mais bon, il parait qu’il faut encore laisser 10 matchs à Benzema avant de pouvoir le juger ….

  3. Avatar de Piscitello Joseph
    Piscitello Joseph

    Comme d habitude menes donne des notes de merde Benzema tourne autour de Kylian et griezman et distribut des ballons et attire les défenseurs bien sur il rate et les autres ils font quoi merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *