0c2ce542 mikel obi
dans

Obi Mikel : Pourquoi j’ai quitté Chelsea

Par

le


L’ancien joueur de Chelsea, John Obi Mikel, s’est ouvert sur son combat avec l’ancien patron de Chelsea, Antonio Conte avant de quitter le club.

Mike a déclaré que le gaffer italien l’avait forcé à quitter Stamford Bridge en raison de sa décision de jouer aux Jeux olympiques de 2016 avec l’équipe de football des moins de 23 ans.

Mikel avait exprimé son désir de jouer aux Jeux olympiques après avoir représenté le Nigéria à différents niveaux: U17, 21 ans et l’équipe nationale senior.

Après avoir rejoint l’équipe au Brésil et remporté la médaille de bronze de la compétition de football, Mikel a été exclu de l’équipe de Chelsea par le nouveau manager de l’époque, Conte.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien skipper nigérian a alors décidé de quitter Stamford Bridge pour la Chine.

S’exprimant dans une interview avec l’Athletic, Mikel a déclaré: «Ce type qui vient de franchir la porte pendant cinq minutes me dit que je devais choisir.

« Il disait: » Si vous faites cela, vous ne ferez pas partie de cette équipe « .

«J’ai parlé au club et leur ai dit que je voulais y aller.

«Le club me respectait à cause de ce que j’avais fait pour eux et depuis combien de temps j’y étais.

«Alors je suis parti et je me suis senti puni pour ça. Je suis revenu et je n’ai pas fait partie de l’équipe. Je n’ai plus jamais été dans la liste des joueurs les jours de match.  »

Mikel joue actuellement pour Stoke City dans le championnat anglais dans l’espoir d’aider l’équipe à obtenir une promotion en Premier League anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *