E7OMUjbXsAIfYuD
dans

Officiel ! Bryan Gil quitte le Séville FC et rejoint Tottenham

Par

le


Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Bryan Gil de Séville, avec Erik Lamela rejoignant le club espagnol dans le cadre de l’accord.

Le jeune ailier passionnant, 20 ans, nous rejoint avec un contrat jusqu’en 2026.

Élevé à Barbate, en Andalousie, Bryan a quitté son club de ville natale pour Séville en 2012. Il a progressé dans les rangs des jeunes pour faire ses débuts en équipe première en janvier 2019 et a fait 12 autres apparitions sur le banc en Liga et en Copa del Rey cette saison-là, marquant son premier but senior lors d’une victoire 5-0 contre le Rayo Vallecano en avril.

Bryan a fait sa révérence au football européen alors que Séville a remporté la Ligue Europa en 2019/20. Il a joué quatre fois dans la compétition et a marqué contre Qarabag avant de rejoindre Leganes en prêt pour le reste de la saison, marquant lors d’un match nul 2-2 contre le Real Madrid en juillet 2020.

[totalpoll id= »794558″]

Il a passé la saison dernière en prêt à Eibar où il a disputé 29 matches, dont 26 titularisations en Liga, marquant quatre buts. Il a déjà 62 apparitions en Liga, Copa del Rey et Europe à son actif, plus 23 autres pour Séville B en Segunda Division B.

Sélectionné des moins de 16 ans aux moins de 23 ans par l’Espagne, Bryan faisait partie de l’équipe qui a remporté le Championnat des moins de 19 ans de l’UEFA en 2019, commençant la demi-finale et la finale, et a atteint les demi-finales de l’UEFA des moins de 19 ans. 21 Championnat cet été. Il a remporté la première des trois sélections internationales seniors contre la Grèce en mars.

Sous réserve d’une autorisation internationale, Bryan rejoindra le Club à l’issue des Jeux olympiques de Tokyo où il représente l’Espagne.

Dans l’autre sens vers l’Espagne, Erik nous a rejoint en provenance de l’AS Roma en août 2013. Au cours des huit saisons suivantes, le milieu de terrain offensif polyvalent a disputé 257 apparitions dans toutes les compétitions, nous aidant à atteindre trois finales de coupe et à terminer deuxième et troisième à deux reprises en la Premier League. Aujourd’hui âgé de 29 ans, Erik a porté son total de sélections pour l’Argentine à 25 pendant son séjour ici.

Homme de club de bout en bout, nous souhaitons à Erik tout le meilleur pour l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *